Thursday, November 13, 2014

Les gagnants des GPHG 2014

En schmucky, auto-proclame je-sais-tout qui n'a jamais accepte les resultats de tout programme de recompenses - je me suis arrête a regarder les Oscars parce qu'ils me rendent furieux tellement - le Grand Prix d'Horlogerie de Genève est precisement le genre de chose qui est garanti pour augmenter ma pression arterielle. Je suis tout simplement trop opiniâtre, mais au moins je l'avoue. Loin de moi, cependant, a afficher des preoccupations concernant les juges, leurs methodes ou d'autres aspects du processus de selection, car je sais que tous ont ete contrôles et sont des observateurs chevronnes.

Pourtant, je suis trop cynique de penser a tout prix le regime - dont le Prix Nobel de la paix, que de donner a Barack Obama pour faire precisement rien - autrement que comme etant entraînee fondamentalement par la politique et le commerce, avec un soupçon de l'interêt personnel. Comme nous sommes tous soumis a des defaillances humaines, il faut tout simplement accepter que le nationalisme, les intentions cachees, les prejuges et autres influences - consciemment ou inconsciemment - une incidence sur le vote. Je ferais un juge moche parce que je ne l'obsession de tourbillons ni phase de la lune, et avoir autant d'interêt chez les dames montres comme je le fais dans jai alai, l'elevage ou macrame animal, qui est nul.Quoi qu'il en soit, ces prix sont la mesure absolue par laquelle le monde evalue les prestations de l'annee, et il est de notre devoir de rendre compte des resultats.
Pour 2014, la liste des 16 gagnants ressemble a ceci:

1) "Aiguille d'Or" Grand Prix: Breguet, Classique Chronometrie

2) Prize Watch Ladies: Blancpain, Heure femmes excentree

3) Haute-Mech Prix Montre Femme: Christophe Claret, Margot

4) Suivre Prix Men: Urban Jürgensen & Sonner, deuxième centrale

5) Prix de la Montre Chronographe: De Bethune, DB29 Maxichrono Tourbillon

6) Tourbillon Prix de la Montre: Grönefeld, Parallax Tourbillon

7) montre a calendrier Prix: A. Lange & Söhne, Richard Lange Calendrier Perpetuel "Terraluna"

8) La radiation Prix de la Montre: Hublot, classique cathedrale Fusion Tourbillon Repetition Minutes

9) Exception mecanique Prix de la Montre: Urwerk, EMC

10) Prix "Petite Aiguille»: Seiko, Grand Seiko Salut-Beat 36000 GMT

11) Prix de la montre sport: Zenith, El Primero Leger

12) Bijoux Prix de la Montre: Bulgari, Diva Haute Joaillerie Emeralds

13) Artistique Prix de la Montre de l'artisanat: Voutilainen, Hisui

14) "Revival" Montre Prix: Omega Speedmaster «Dark Side Of The Moon"

15) Innovation Prix de la Montre: Urwerk, EMC (Encore une fois)!

16) Prix special du jury: Walter Lange

Plus valable de tous, cependant, est le Prix du Public. «Civils» ont vote en ligne et a des expositions internationales, et doivent certainement être a l'abri de toute influence lies a l'emploi dans le secteur de la montre. Cette annee, plaisamment donne la conviction que la poursuite de montres pour dames sont une industrie de croissance, ils ont choisi Classique Dame de Breguet. Un pour les feministes, alors, et comme un exemple pur de "Breguetismo" et le pourrait l'être.

Online replique montre suisse comme replique montre tag heuer, Hublot, Audemars Piguet sont certaines des marques les nombreuses repliques disponibles.

No comments:

Post a Comment