
La couronne sur le dessus est probablement la couronne plus facile que je l'ai opéré une montre qui est pas un flieger. Elle est audacieuse, le rendant facile à utiliser, mais il est le plus précieux est fonction de la bande de caoutchouc qui signifie une prise sûre en tirant la couronne sans avoir besoin d'un ongle pour un effet de levier. Le cadran comporte deux parties à lui, le plus léger cadran soleillé argent intérieur et le cadran anthracite externe qui abrite les index polis. Le 3-6-9 mise en page des subdials a donné TAG Heuer la possibilité de faire les registres du chronographe sur les côtés plus prononcé que les secondes de fonctionnement à 6 heures, ce qui est presque complètement caché. Cette relie les compteurs liés chronomètre et l'ensemble, il ressemble à un Heuer vintage, comme une référence 7753, avec une disposition bi-compax.
Il y a la date dans le registre 6 heures, contré avec le logo appliqué sur le cadran à 12. Une touche de couleur unit également les fonctions du chronographe. Les coordonnées chronomètre secondes rouge main avec les mains rouges à bout des heures et des minutes registres. La conception d'ensemble, des polices aux mains et marqueurs, est nettement Carrera.
Caliber 1887 est un 39-bijou colonne mouvement automatique de chronographe de roue avec 50 heures de réserve de marche. Le chronographe à roue à colonne se traduit par un beurre mou expérience de bouton-poussoir. Démarrage, arrêt et remise à zéro du chronographe se sent beaucoup plus lisse que votre système de levier à la moyenne. roues de colonnes non seulement offrent une action plus lisse, mais la mise en œuvre est plus approprié à un Carrera donné ses débuts avec Valjoux 72, ce qui étaient également chronographes colonne roues.
No comments:
Post a Comment