Monday, May 16, 2016

Tag Heuer Carrera 1887 montre sur la main

La taille est parfaite pour moi. J'ai un petit poignet avec 7,1 pouces, donc je ne voulais pas acheter une montre qui serait sans aucun doute une belle apparence, mais un peu ridicule à mon poignet. Le diamètre 41mm du replique Tag Heuer Carrera 1887 avéré être la taille parfaite pour moi dans ce genre de montre. Le design élégant de la montre avec sa lunette intérieure en fait un beau morceau de porter à la fois, robe d'affaires et tenue décontractée. Au début, j'étais inquiet au sujet de la montre étant trop brillant que les détails appliqués sur le cadran, comme marqueurs de l'heure et les 2 subdials sous-cadrans sont entourés par des anneaux métalliques appliqués.

Le cadran avait l'air un peu trop de monde au début, qui d'une part est due aux appareils métalliques avant mentionnés, d'autre part en raison de l'échelle tachymétrique. Les deux changements de conception ont été ajoutés par TH à un stade ultérieur et ne faisaient pas partie de la (post-BaselWorld) modèle original de 2010.While le prototype (avec lunette extérieure) n'a jamais fait de la vente, la v2 semblait avoir des anneaux peints autour de la sous-cadrans au lieu de ceux appliqués et manquaient de l'échelle tachy (les chiffres). Cela a rendu le cadran regarder un peu plus propre. Je pensais trouver modèle 2010 (v2), mais jamais réussi à mettre la main sur un. Merci à calibre 11 il y a une belle comparaison sur les différents modèles avec un cadran argenté.

Je pense que sur le Calibre 1887 comme d'une montre sportive avec des attitudes de robe que je peux le porter à la fois, dans mon temps libre et à des fins commerciales. Les appareils brillants au cadran font paraître assez élégant ensemble avec le bracelet en métal poli, et ce notamment en raison de la conception brillante. Les extrémités de certains marqueurs d'heure sont biseautés qui en fait reflète petite quantité de lumières, même sous des angles différents.

No comments:

Post a Comment